fbpx

Massage Adagio Recrute

Deviens une hôtesse

Cette opportunité d’intéresse? Tu veux essayer un nouveau travail payant et amusant? Envoies-nous une belle photo suivie de tes informations. Il suffit de remplir ce formulaire pour pouvoir devenir une hôtesse du réputé salon de massage Adagio.

Voir tous les avantages de travailler avec nous
  • D?poser les fichiers ici ou
  • D?poser les fichiers ici ou
  • D?poser les fichiers ici ou

D’incroyables opportunités de travailler dans le salon de massage le mieux géré à Montréal.

Massage Adagio est un salon de massage bien géré, dirigé par deux partenaires fiables et passionnés de leur travail qui prônent le respect, l’éthique et l’honnêteté.

Chez Massage Adagio, nous avons notre propre formation pour que les filles aient tous les outils et l’aide dont elles ont besoin pour s’amuser tout en économisant pour leurs futurs projets. Pas besoin de posséder de l’expérience dans le domaine. Avec le temps et les efforts nécessaires, vous deviendrez une travailleuse financièrement indépendante qui aime ce qu’elle fait, dans une équipe gagnante.

Notre équipe est ce qui fait notre succès. Nous sommes conscients du type de travail que vous aurez à effectuer et nous serons toujours là et disponibles pour vous tout au long du chemin. Lorsque nous avons repris Massage Adagio en 2015, nous avons changé la manière dont ce type d’entreprise est géré. Nous croyons que tous, sans exception, doivent être traités avec respect.

En tant que propriétaires, nous voulons faire partie de votre progression en vous épaulant du mieux que nous pouvons dans vos projets futurs.

Nos exigences pour une fille Adagio sont parmi les plus élevées de l’industrie, et toutes celles qui décrochent une entrevue ont eu l’occasion d’essayer notre salon de massage. Ces normes s’étendent également à nos clients afin d’assurer votre sécurité et votre plaisir.

Rejoindre notre équipe peut vous ouvrir de nombreuses portes ; c’est à vous de choisir celle que vous voulez franchir.

AVANT DE COMMENCER:

Les femmes qui font déjà partie de notre équipe peuvent témoigner de notre excellente réputation dans le milieu, tout le monde est traité de la même manière, client et personnel.

Veuillez noter qu’en raison du grand nombre de demandes que nous recevons, nous vous demandons d’inclure une description détaillée de vous, une partie de votre expérience relative ou non à cette industrie, ainsi que quelques photos pour notre considération. Soyez assurée que toutes les demandes seront examinées, mais que seules celles qui contiennent tous les renseignements nécessaires seront considérées. Travailler chez Massage Adagio est une opportunité et nous voulons que vous deveniez la meilleure possible. Tous les renseignements sont confidentiels. Si vous annulez ou ne vous présentez pas à votre rendez-vous, votre demande ne sera plus admissible.

Pour l’entrevue, nous vous prions d’être à l’heure et de vous habiller comme vous le feriez pour rencontrer un de nos clients au salon. Cela signifie une manucure soignée, des cheveux bien coiffés et un peu de maquillage, si nécessaire.

Les avantages de faire partie de l’équipe de Massage Adagio dès la première journée

  • Un salaire horaire supérieur à la moyenne
  • Trois choix d’horaires disponibles
  • Pas de nombre minimum ou maximum d’heures de travail requis par semaine
  • Une séance photo par une femme photographe professionnel dans le domaine à un prix avantageux. Les photos vous seront remises à la fin de votre parcours chez Adagio
  • Un environnement sécuritaire qui vise à être sans stress ; nous croyons en l’équilibre travail/vie personnelle
  • L’avantage de travailler avec une équipe très expérimentée qui comprend vos besoins et qui a été à votre place avant
  • Le respect complet de vos limites; en sachant qu’elles peuvent changer: vous êtes un travailleur autonome
  • Un impressionnant référencement qui nous a permis de rester sur la première page de Google et d’autres moteurs de recherche pour une plus grande visibilité
  • Nous avons 2 pièces spécialement conçues pour que vous puissiez patienter entre les clients et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour vous préparer et être a votre meilleure lors de la présentation.
  • Beaucoup de clients réguliers et respectueux qui nous font confiance depuis toujours.

Après 6 mois d’emploi continu

  • Une nouvelle séance photo gratuite
  • Accès à des professionnels pour vous aider dans vos projets : notaire, comptable, avocat, agent immobilier, etc.
  • Si vous êtes étudiant ou prévoyez de retourner aux études, nous souhaitons contribuer à votre avenir en vous aidant du mieux que nous pouvons. Si vous travaillez en moyenne 12 quarts de travail par mois et maintenez une moyenne de 80 % ou plus; nous serions prêts à payer jusqu’à 500 $ pour couvrir vos frais de scolarité chaque année
  • Nous vous remboursons 25 % de votre chirurgie plastique (à concurrence de 500 $ par année). Ceci inclut les implants mammaires, le blanchiment des dents, le Botox/fillers ainsi que la plupart des procédures cosmétiques.

Après 1 an d’emploi continu

  • Si vous êtes une employée modèle, que vous n’arrivez jamais en retard ou que vous ne vous absentez jamais, que vous avez un esprit d’équipe et que vous offrez un excellent service, vous pourriez gagner un voyage pour deux (d’une valeur de 1500$).
Massage Adagio est constamment à la recherche d’hôtesses qui souhaitent travailler pour un salon de luxe. Nous traitons nos hôtesses avec le plus grand respect et les aidons à développer une clientèle fidèle. Notre équipe profite d’un horaire avantageux, d’une rémunération intéressante et bien plus encore.
  • Horaire avantageux
  • Patrons respectueux
  • Équipe de travail chaleureuse
  • Salon moderne et décor chic
  • Rémunération plus qu’avantageuse
recuitment_massage

ADAGIO est un salon accueillant proposant des massages érotiques extrêmement sensuels pour hommes, femmes et couples. Vous serez charmé par l'ambiance détendue et les salons entièrement rénovés d'ADAGIO. Avec plus de 11 ans d’expérience, ADAGIO sait vous fournir un service de qualité.

fbpx

Become an Adagio Girl

We are Recruiting!

Looking for a way to make great cash? Want to explore a new career with tons of benefits while making the most money ever? Send us a few recent pictures and some basic information. You must fill out this form to become an Adagio girl and work with one.

See all the advantages working with us
  • Drop files here or
  • Drop files here or
  • Drop files here or

Amazing opportunities to work with the best-managed massage parlour in Montreal

Massage Adagio is a well-managed massage parlour, operated by two reliable and workaholic partners who value respect, honesty and ethics.

At Massage Adagio, we have implemented our own training program in order to make sure our ladies have all the tools and help they need to be the best they can be, while always having fun and being able to save money. We do not require experience but it is always a plus. We believe that with the right amount of time and motivation, you will be able to flourish into a financially independent worker who loves being part of a winning team.

Our excellent reputation is a result of our amazing staff, constant work and dedication. We are conscient of the kind of work you will need to do and we will always be there and available every step of the way. When we took over Massage Adagio’s in 2015, we changed the way this kind of business is managed. We believe that everyone, without any exceptions, should be treated with respect, and as the owners, we make it a point to help you grow and reach your long-term goals.

Our standards for an Adagio’s girl are some of the highest in the industry, and all potential hostesses who get an interview will have a chance to try our massage parlour. Our standards also extend to all of our clients to ensure your safety.

Joining our team got some positive advantage for you to choose from.

 

BEFORE YOU START:

The women who are already part of the team can vouch for our excellent reputation as employers. Everyone who walks through our doors is treated equally, client or staff.

Note that due to the high volume of applications we receive, we ask that you include a detailed description of yourself, and fulfil all the other questions asked in the application form. All the application is looked at but only the ones that include all the required information will be considered. Working at Massage Adagio is an opportunity to grow and become the best version of yourself in this industry. All the information provided will be kept confidential and put to trash if you have not been chosen to be part of our team or after your career with us. When we schedule an interview with you, we ask you to respect your appointment.  If you cancel or don’t show up to your appointment, your application will no longer be considered.

For the appointment, we ask that you look your best, are on time and dress as you would if you were to meet one of the salon’s customer. This means a nice manicure, well-groomed hair and just enough makeup if need be.

 

Perks of being part of Massage Adagio’s team From day 1

    • A higher-than-average local hourly wage
    • 3 different choices of schedule you will be able to choose from
    • No minimum or maximum shifts required per week
    • A photo shoot by a professional woman in the industry at an advantageous price. The pictures will be given to you at the end of your career at Adagio’s
    • A safe place to work stress-free where respect is key
    • The benefit of working with a very well trained staff who understands your needs and have been in your shoes in the past
    • Full respect of your limitations; with an understanding that these can change in the future, you are self-employed
    • The best Search Engine Optimization that has kept us on the top of Google and everywhere else
    • We have 2 different rooms specially designed for you to be able to wait in between customers and equipped with everything you could need to get ready and beautiful for an amazing Rendez-Vous
    • A lot of regular and respectful customers who have been trusting us since the beginning
     

    After 6 months of continuous employment

    • A new photoshoot complimentary of the business
    • Access to professionals to help you with your needs: notary, accountant, lawyers, a real estate agent etc.
    • If you are a student or planning to return to school, we would like to be part of your future by helping you the best we can. If you work an average of 10 shifts per month, maintain a grade point average of 80% or higher; we would be open to paying up to 500$ towards your tuition every year
    • We will pay 25% of your plastic surgery (up to $500 per year). This includes teeth whitening, breast implants, Botox, fillers or most cosmetic enhancement.
     

    After 1 year of continuous employment

    • If you are a model worker, never arrive late or miss a day of work, are a team player and offer an excellent service, you could have the chance to win a trip for 2 (valued at 1500$).
     

    Adagio Massage is always looking for new talent seeking a luxurious work atmosphere. Our philosophy is simple we treat our girls and clients with the utmost respect which has lead our salon to serve a large upscale clientele. Our girls benefit from a flexible schedule while earning an abnormally high income, at Adagio Massage everyone wins!

    • Flexible schedule
    • Great staff
    • Hard working and dedicated team
    • Luxurious salon
    • Great pay
    recuitment massage

ADAGIO is a welcoming salon offering extremely sensual erotic massages for men, women and couples. You will be charmed by ADAGIO's relaxed ambiance and entirely renovated salons. With more than 14 years experience, ADAGIO knows how to provide you with quality service.